Cddestins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cddestins

Le forum de la croisée des destins.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Verbringer
Ouvrier.
Ouvrier.
Verbringer


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Sur Terre.
Date d'inscription : 15/06/2007

[Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: [Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort   [Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:42

Harry Potter et les Reliques de la Mort devrait voir le jour sur grand écran à l'été 2010. Aucun réalisateur n'a été choisi, mais on peut s'attendre à un retour éventuel de David Yates.
Revenir en haut Aller en bas
https://cddestins.1fr1.net
Faith
Chevalier
Chevalier
Faith


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Entre paradis et enfer
Date d'inscription : 12/06/2007

[Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort   [Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:42

Il y a du nouveau! Apparemment, il y aura non pas un mais 2 films sur le septième roman. Il semblerait que, ne voulant pas bâcler la trame du roman, l'équipe du film préfère couper l'histoire.
Personnellement, je trouve ça dommage de couper un seul film, ils auraient pu le faire pour les autres.
Des réactions?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kiweo.com/faith/
Lune
Guerrier.
Guerrier.
Lune


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2007

[Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort   [Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:52

Ce n'est certainement pas (à mon humble avis) une histoire de "bâcler la trame du roman" car comme tu l'as dit, ils auraient pu (voir du) le faire pour les autres également, je pense qu'il est plutôt question de s'en mettre (encore plus) plein les poches en faisant un film de plus au moment ou le suspens est fort (dénouement, fin du cycle, etc), et cela se comprend au vu des entrées qu'ont fait les autres films (même s'ils sont tous nuls à chier...)

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Chevalier
Chevalier
Faith


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Entre paradis et enfer
Date d'inscription : 12/06/2007

[Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort   [Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:28

Je suis entièrement d'accord avec toi Lune, seulement j'attendais une réaction pour pouvoir ensuite donner mon avis. je suis sensée être neutre quand j'annonce une news sifflote
Dès que j'ai vu cette info, j'ai pensé qu'il s'agissait d'user le filon jusqu'au bout. A quand un film sur les Maraudeurs? rouleyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kiweo.com/faith/
Sahagiel
Guerrier.
Guerrier.
Sahagiel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2007

[Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort   [Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:26

En effet, une volonté d'user le filon jusqu'au bout... Sans doute voient-ils le projet Harry Potter sur le point de se terminer, avec la fin du cycle, du coup, ils essaient de grappiller encore quelques millions happy.

Encore, si le résultat s'avère intéressant, pourquoi pas smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort   [Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Harry Potter et les Reliques de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Harry Potter et les reliques de la mort
» [Infos] Harry Potter et les Reliques de la Mort
» Chiffre de vente d'Harry Potter et les reliques de la mort !
» Harry Potter et le box office!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cddestins :: Le cinéma :: Les sorties du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser