Cddestins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cddestins

Le forum de la croisée des destins.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le meilleur film de tout les Harry Potter.

Aller en bas 
+4
cddestins
aerendil
Faith
Loé
8 participants

Quel est le meilleur Harry Potter? (En film)
Harry Potter à l'école des sorciers.
Le meilleur film de tout les Harry Potter. Vote_lcap13%Le meilleur film de tout les Harry Potter. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Harry Potter et la chambre des secrets.
Le meilleur film de tout les Harry Potter. Vote_lcap13%Le meilleur film de tout les Harry Potter. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.
Le meilleur film de tout les Harry Potter. Vote_lcap25%Le meilleur film de tout les Harry Potter. Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Harry Potter et la coupe de feu.
Le meilleur film de tout les Harry Potter. Vote_lcap38%Le meilleur film de tout les Harry Potter. Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Harry Potter et l'ordre du phénix.
Le meilleur film de tout les Harry Potter. Vote_lcap13%Le meilleur film de tout les Harry Potter. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
Loé
Chevalier
Chevalier
Loé


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:29

Votez pour le film que vous avez le plus aimez dans les Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldencompassmovie.com/
Faith
Chevalier
Chevalier
Faith


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Entre paradis et enfer
Date d'inscription : 12/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:35

Eh bien, je ne vote pas parce que pour moi, ce sera le cinq smile On peut pas le rajouter au sondage (après tout, il sort bientôt) Sinon, , je voterais pour le 3 smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kiweo.com/faith/
aerendil
Ouvrier.
Ouvrier.
aerendil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Wimereux
Date d'inscription : 13/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:40

Je vote pour le trois, pour les mêmes raisons que le livre, mais aussi pour la superbe réalisation de Cuaron, comme la séquence avec le retourneur de temps qui est tout simplement bluffante smile
Revenir en haut Aller en bas
cddestins
Chevalier
Chevalier
cddestins


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:45

j'aurais voulu voter pour le 1 et 4 mais j'ai choisi le 4 car il perd le coté enfantin des trois premiers et que les effets spéciaux sont géniaux. Le 1 c'est celui qui a fait découvrir harry à l'ecran au monde entier, c'est pour moi le plus mémorable. J'avais peur pour le 5 mais aprés les nouvelles BA je crois qu'il va être énorme
Revenir en haut Aller en bas
https://cddestins.1fr1.net
Lune
Guerrier.
Guerrier.
Lune


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:54

Ils sont tous ridicules, voilà mon avis... Des films plats, sans surprise, sans suspense, sans cette multitude de petits rien qui rend un film intéressant, et surtout, surtout, des acteurs MI-NABLES!! Ils ne valent pas un pet de lapin et sont tout sauf naturels!
Alors désolé, au risque d'en choquer certains, je trouve ces films déprimants face à la richesse des livres.

Lune
Revenir en haut Aller en bas
cddestins
Chevalier
Chevalier
cddestins


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:18

C'est éxagérer je trouve mais bon chacun son avis wink (je pense que lorsque l'on lit un livre et que l'on regarde le film c'est pas comme si on découvrait le film sans conaitre l'histoire, au fond on est toujours un peu déçu)
Revenir en haut Aller en bas
https://cddestins.1fr1.net
Lune
Guerrier.
Guerrier.
Lune


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:44

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi! Ma critique est virulente car c'est du point de vue du lecteur! Après, je pense que pour quelqu'un n'ayant pas lu les bouquins, cela dois être mieux, même si cela ne change pas le jeu (hum) des acteurs...

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Ouvrier.
Ouvrier.



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans le 93
Date d'inscription : 23/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:13

Pour l'instant j'ai aucune préférence. J'attends la sortie du 5 vu que c'est mon tome préféré (en passant il sort le 11 juillet 2007).
Revenir en haut Aller en bas
Loé
Chevalier
Chevalier
Loé


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:29

Arya a écrit:
Pour l'instant j'ai aucune préférence.

Ah bon? étonné Pourtant y'a de la différence dans les costumes, dans les décors etc suivant les films... hum
Pour ma part, le premier et le deuxième sont les meilleurs à mes yeux...
Il ne reste plus qu'a voir la sortie du 5. smile


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldencompassmovie.com/
Kaias Darkangel
Guerrier.
Guerrier.
Kaias Darkangel


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:06

Harry Potter je trouve ca trop naif, c'est sympathique mais je classe ca dans la meme categorie que Maman j'ai rate l'avion.

Meme si les derniers sont un peu plus serieux, je trouve que ''le heros qui sait rien faire et qui s'en sort toujours'' est un peu pompeux...

J'vote pour le 4...
Spoiler:

Les mêchants, c'est plus ce que c'etait...
Revenir en haut Aller en bas
Loé
Chevalier
Chevalier
Loé


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:39

Kaias Darkangel a écrit:
Spoiler:

C'est simple... Lis le livre, c'est écrit wink langue
Spoiler:


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldencompassmovie.com/
Kaias Darkangel
Guerrier.
Guerrier.
Kaias Darkangel


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loé
Chevalier
Chevalier
Loé


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:56

C'est pas que je veuille défendre Harry Potter, mais juste un truc:

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldencompassmovie.com/
Kaias Darkangel
Guerrier.
Guerrier.
Kaias Darkangel


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:04

Meme si le serpent est aveugle, ca ne change rien, quand Harry est en train d'escalader l'immense tete, le serpent n'arrete pas de le rater (de justesse en plus, on se demande comment il fait pour etre si proche a chaque fois sans l'avoir...)

Et quand je parle du 4, je veux dire que Voldemort aurait put utiliser le sort qui tue directement au lieu d'en jeter un autre...

Enfin bref, moi ca me fait penser a ces films d'actions ou il y a 500 mechants qui tirent comme des malades sur le heros et ils le ratent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
aerendil
Ouvrier.
Ouvrier.
aerendil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Wimereux
Date d'inscription : 13/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:14

Bonjour smile

Kaias Darkangel a écrit:
Meme si le serpent est aveugle, ca ne change rien, quand Harry est en train d'escalader l'immense tete le serpent n'arrete pas de le rater (de justesse en plus, on se demande comment il fait pour etre si proche a chaque fois sans l'avoir...)

Je pense que c'est plutôt dû à des problèmes de tournage wink (j'ai lu à l'époque que Daniel Radcliffe (HP) n'arrêtait pas de casser les dents du robot-basilic et que la scène a dû être refilmée une bonne dizaine de fois lol ).

En tous cas, il est certain que l'espérance de vie de Harry Potter serait courte si toutes les personnes désirant le tuer parvenaient à leurs fins smile (ca reste un film pour la jeunesse wink )
Revenir en haut Aller en bas
cddestins
Chevalier
Chevalier
cddestins


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:35

En même temps si il se faisait tuer il n'y aurait plus de film...
Revenir en haut Aller en bas
https://cddestins.1fr1.net
Lune
Guerrier.
Guerrier.
Lune


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

Sans se faire tuer, il pourrait se faire bouffer un bras ou une jambe, ce ne serait pas méchant... happy

Lune
Revenir en haut Aller en bas
aerendil
Ouvrier.
Ouvrier.
aerendil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Wimereux
Date d'inscription : 13/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:15

Lune a écrit:
Sans se faire tuer, il pourrait se faire bouffer un bras ou une jambe, ce ne serait pas méchant... happy

Lune

Pire, il deviendrait un martyr lol
Revenir en haut Aller en bas
cddestins
Chevalier
Chevalier
cddestins


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:02

bein il s'est fait casser le bras dans le deux non?
Revenir en haut Aller en bas
https://cddestins.1fr1.net
Loé
Chevalier
Chevalier
Loé


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:22

Euh... Dans le 2 c'est un prof incompétent qui lui a enlevé les os du bras! sifflote mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldencompassmovie.com/
cddestins
Chevalier
Chevalier
cddestins


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:06

En voulant lui soigner le bras casser par le cognard wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cddestins.1fr1.net
Verbringer
Ouvrier.
Ouvrier.
Verbringer


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Sur Terre.
Date d'inscription : 15/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:55

J'ai voté Harry Potter et l'ordre du phénix.
C'est le meilleur à mon avie. smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cddestins.1fr1.net
Arya
Ouvrier.
Ouvrier.



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans le 93
Date d'inscription : 23/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:28

Ca y est j'ai voté pour Harry Potter à l'école des sorcier parce que c'est le plus fidèle au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Chevalier
Chevalier
Faith


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Entre paradis et enfer
Date d'inscription : 12/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:17

Kaias Darkangel a écrit:
Meme si le serpent est aveugle, ca ne change rien, quand Harry est en train d'escalader l'immense tete, le serpent n'arrete pas de le rater (de justesse en plus, on se demande comment il fait pour etre si proche a chaque fois sans l'avoir...)

C'est juste que Harry a de très très bons réflexes mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kiweo.com/faith/
cddestins
Chevalier
Chevalier
cddestins


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cddestins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le meilleur film de tout les Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tout les Harry Potter.   Le meilleur film de tout les Harry Potter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur film de tout les Harry Potter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Critique] Harry Potter 5.
» Harry Potter et le box office!
» Harry Potter VS Eragon.
» [Info] Harry Potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cddestins :: Le cinéma :: Films mémorables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser