Cddestins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cddestins

Le forum de la croisée des destins.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII: Advent Children

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith
Chevalier
Chevalier
Faith


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Entre paradis et enfer
Date d'inscription : 12/06/2007

Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:29

Eh bien, comme je l'attendais depuis longtemps j'ai enfin pu voir ce film si magnifique. Il est extraordinaire. La qualité des graphismes est assez incroyable, les scènes de combat mémorables et la musique est super belle. Le scénarion est très interessant aussi. Puis, Sephiroth et Cloud sont vraiment beaux, y a pas à dire. (je t'aime mon ange bigsmile )

Bref, comme vous l'avez compris j'ai beaucoup aimé. Ceux qui l'ont vu, dites moi ce que vous en pensez smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kiweo.com/faith/
Kaias Darkangel
Guerrier.
Guerrier.
Kaias Darkangel


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:55

Meilleur film du monde, FF:AC!!!

Tu l'as vu il n'y a pas longtemps? Moi cela va bientot faire 2 ans que je l'ai vu happy.

Euh sinon, pitie, dis-moi que tu l'as regarde en VO sous titre francais pasque... Les voix francaise sont vraiment horrible (ben, comme dans les mangas en fait...)


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Chevalier
Chevalier
Faith


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Entre paradis et enfer
Date d'inscription : 12/06/2007

Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:37

Malheureusement non, c'était sur un Divix et il n'y avait que la version française (mais je vais voir si je peux trouver la version VO sous titrée en anglais :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kiweo.com/faith/
Kaias Darkangel
Guerrier.
Guerrier.
Kaias Darkangel


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:45

J'ai reussit a le trouver en VO sous titre francais il y a deux ans alors maintenant ca devrait pas etre trop dur happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII: Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» [Parutions] Points Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cddestins :: Le cinéma :: Films mémorables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser