| Le seigneur des anneaux. | |
|
|
Quel est le meilleur seigneur des anneaux pour vous? | La communauté de l'anneau | | 0% | [ 0 ] | Les deux tours. | | 43% | [ 3 ] | Le retour du roi. | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Loé Chevalier
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Le seigneur des anneaux. Dim 17 Juin - 17:44 | |
| Votez pour votre film préféré! | |
|
| |
cddestins Chevalier
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux. Dim 17 Juin - 21:51 | |
| Le retour du roi, j'en ai eu la chair de poule au dernier combat à l'arrivé des chevaliers. | |
|
| |
Damoclès Invité
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux. Dim 17 Juin - 22:21 | |
| Les 2 tours, à cause des Ents (excusez-moi si c'est pas la bonne orthographe)! Ils ont vraiment extras, surtout la scène où on les voit tous marcher vers l'Isengard! |
|
| |
Loé Chevalier
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux. Dim 17 Juin - 22:38 | |
| - cddestins a écrit:
- Le retour du roi, j'en ai eu la chair de poule au dernier combat à l'arrivé des chevaliers.
Des Rohirrims ont dit! Pas de simples chevaliers! | |
|
| |
Faith Chevalier
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Entre paradis et enfer Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux. Lun 18 Juin - 13:46 | |
| Euh, j'ai trouvé les trois excellents Je préfère tout de même le deux | |
|
| |
aerendil Ouvrier.
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Wimereux Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux. Lun 18 Juin - 15:39 | |
| J'adore les trois films mais le troisième en particulier, pour la charge de Théoden et des rohirims (en effet, ce ne sont pas de simples chevaliers ), que je trouve pleines d'émotion et de bravoure | |
|
| |
cddestins Chevalier
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux. Lun 18 Juin - 15:54 | |
| J'ai dit des chevaliers parce que j'ai les DVD en espagnol lol et là-bas ça se dit pas pareil^^ | |
|
| |
cddestins Chevalier
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux. Lun 18 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Kaias Darkangel Guerrier.
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux. Lun 18 Juin - 16:15 | |
| Le trois est mon préféré.
Le seul point qui ma parut ''stupide'' C'est quand Theoden voit les Mumakil et qu'il ordonne a ses soldats de charger en sachant qu'ils allaient se faire tailler en piece... Ils auraient put feindre une retraite ou bien se refugier dans Minas Thirit (bon je sais pas s'ils auraient tous put rentrer) Plutot que de charger ces monstres...
Enfin, ca fait une scène de bataille assez spectaculaire... Mais ils se font écraser... | |
|
| |
Faith Chevalier
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Entre paradis et enfer Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux. Lun 18 Juin - 19:34 | |
| Je pense que Théoden savait qu'ils étaient perdus et ils ont tentés le tout pour le tout avec l'énergie du désespoir. Enfin, j'vois ça comme ça, après c'est vrai que ça peut paraître peu intelligent. | |
|
| |
aerendil Ouvrier.
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Wimereux Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux. Lun 25 Juin - 19:09 | |
| Ils fallaient qu'ils brisent le siège de Minas Tirith, aussi dangereux que cela paraisse ... Théoden aurait pu faire tirer les cavaliers et harceler les mûmaks de loin, mais où est la bravoure Ce n'est pas moins suicidaire que l'attaque d'Elessar à la Porte noir du Mordor, bien plus meurtrière à mon sens . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux. | |
| |
|
| |
| Le seigneur des anneaux. | |
|