Cddestins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cddestins

Le forum de la croisée des destins.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue! Présentez vous!

Aller en bas 
+6
aerendil
Kaias Darkangel
Faith
LaSouche
Loé
cddestins
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cddestins
Chevalier
Chevalier
cddestins


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10

Salut tout le monde je suis l'admin du site, 21 ans, j´habite à Grenoble mais réside en catalogne pour l'été, j'aime bien le ciné et les bons livres. Sinon comme pas mal de jeune sortir avec les amis c'est toujours trés agréable. Coté sport j'aime le foot principalement mais les autres sports en générals me plaisent aussi. Voili voilou c'est une petite déscription simple et sans prétentions lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cddestins.1fr1.net
Loé
Chevalier
Chevalier
Loé


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Présentation.   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:02

Bonjour, je m'apelle Tony dans la vrai vie , j'ai 16 ans et je suis au lycée pour préparer mon bac Scientifique.
Outre cela, j'aime lire, tantôt écrire, mais j'aime aussi l'informatique et la fantasy bien sûr! wink

Ah j'allais oublier, je suis admin aussi. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldencompassmovie.com/
LaSouche
Ouvrier.
Ouvrier.
LaSouche


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:49

A mon tour ?


Prenom : Alexis

age : je le dirait pas mais j'ai plus mes jambes de 20 ans lol!

passion : musique

ville : Grenoble ( tipy quartier pour michounight lol! lol! lol! )


et j'allais oublier , je suis pas admin , mais je suis moi langue
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Chevalier
Chevalier
Faith


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Entre paradis et enfer
Date d'inscription : 12/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:20

Euh, apparemment, c'est ici qu'on se présente alors... me voilà!
Faith sur internet, Emilie dans la vrai vie, j'ai 16 ans. Je suis une passionnée de fantasy (pas trop la SF) et n'accepte que les très bons livres lol
Dès que je peux, je suis fourrée au cinéma mais en ce moment, c'est plutôt le code de la route^^
Je fais du tir à l'arc (très présent dans la fantasy d'ailleurs) et euh... je parle presque couramment anglais.
Ah oui, merci à Loé de m'avoir parlé de ce site où je pourrais poster mon (mes) écrit(s)
Faith
PS: je ne suis pas un coeur à prendre hein...de toutes façons, on est pas là pour parler de ça bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kiweo.com/faith/
LaSouche
Ouvrier.
Ouvrier.
LaSouche


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:39

Faith a écrit:
ne suis pas un coeur à prendre hein...de toutes façons, on est pas là pour parler de ça bigsmile


et moi qui croyer que cetait un site de rencontre .... :no: me voila déçu Triste
Revenir en haut Aller en bas
cddestins
Chevalier
Chevalier
cddestins


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:47

Rammène des copines faith lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cddestins.1fr1.net
Loé
Chevalier
Chevalier
Loé


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Présentation.   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:00

Pensez à compléter vos fiches personnelles comme le sexe, la date de naissance etc, c'est plus complet et plus conviviale. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldencompassmovie.com/
Damoclès
Invité




Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:31

Bonjour à tous, je m'appelle Yanis, la 15ène, brun, fan de S-F, d'héroïc-fantaisy, de fantastique, de fantaisy, de bouquin parlant des sujets précédents, pareil pour le cinéma, et j'éspère avoir de bonne raison de rester longtemps sur ce forum qui, au 1er coup d'oeil m'a parus bien! (non, je ne fais pas mon lèche)^^
Revenir en haut Aller en bas
Loé
Chevalier
Chevalier
Loé


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:34

LOL! Tu sais le site est encore en cours de création... Il devrait y avoir encore quelques changements, donc il risque d'être encore mieux! bigsmile

Bienvenue à tout les nouveaux. Faites de la pub pour notre site si vous le pouvez! Non c'est pas de la propagande! lol!
A bientôt sur les sujets des forums!

EDIT: N'hesitez pas à créer des sujets pour enrichir le forum!


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldencompassmovie.com/
Damoclès
Invité




Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:02

okidoki!
Revenir en haut Aller en bas
cddestins
Chevalier
Chevalier
cddestins


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:05

ça fait plaisir il y a tout les jours de nouveaux membres et le forum éxiste que depuis moins d'une semaine! Bienvenus aux nouveaux en éspérant qu'on sera de plus en plus nombreux et biensur tout peut s'améliorer 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://cddestins.1fr1.net
Kaias Darkangel
Guerrier.
Guerrier.
Kaias Darkangel


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:05

Salut.

Moi c'est Kaias, 17 ans, ami de classe de Loé, fan de jeux video, de mondes imaginaires, science fiction, ecrivain a mes heures perdues (surtout en cours de francais... Faut bien que je m'occupe et ca m'inspire).

Bon, voila une ptite description bien faite, dommage que je n'ai pas le temps de faire une presentation en ''RP''.
Revenir en haut Aller en bas
Loé
Chevalier
Chevalier
Loé


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:11

Kaias Darkangel a écrit:
ecrivain a mes heures perdues (surtout en cours de francais... Faut bien que je m'occupe et ca m'inspire).

Ca montre bien la mentalité de notre classe! wink
Vous imaginez même pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldencompassmovie.com/
aerendil
Ouvrier.
Ouvrier.
aerendil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Wimereux
Date d'inscription : 13/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:23

Salut à tous:)

Je m'appelle Oscar, j'ai 16 ans, j'aime =
-mon ange
-la fantasy
-déménager (j'ai pas le choix aussi happy)
-revoir et sortir avec mes anciens potes (vu que je déménage souvent)
-aller au ciné
-voyager et parler anglais
-le tennis et l'aikido
-écrire des poèmes (enfin, j'essaye wink)

Merci à Loé pour avoir filer l'adresse du forum à Faith smile
Voilà en gros, à bientôt au détourd d'un sujet wink
Revenir en haut Aller en bas
cddestins
Chevalier
Chevalier
cddestins


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:48

AH bah écrit un poème soit pas timide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cddestins.1fr1.net
aerendil
Ouvrier.
Ouvrier.
aerendil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Wimereux
Date d'inscription : 13/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:03

cddestins a écrit:
AH bah écrit un poème soit pas timide^^

J'en écris un pour l'occasion, ou je mets l'un de ceux que j'ai déja écrit ? smile
(Si je suis le seul pour l'instant à en poster, je suis sur de gagner un livre ou un DVD lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kaias Darkangel
Guerrier.
Guerrier.
Kaias Darkangel


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:21

Si vous commencez a poster vos oeuvres je vais songer a poster les miennes alors (ba oui pasque pour le moment yen avait pas donc c'etait pas drole d'etre le seul a en mettre...).
Revenir en haut Aller en bas
Loé
Chevalier
Chevalier
Loé


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:28

[ Voix résonante et forte] Je déclare le concours ouvert dans ce cas! smile
Mais attendez juste un tout petit peu qu'on sache déjà comment s'organise le concours, et comment il va se dérouler... J'y pense. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldencompassmovie.com/
Arya
Ouvrier.
Ouvrier.



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans le 93
Date d'inscription : 23/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:53

Bon bah je pense être pour l'instant la plus jeune sur le forum.
Je m'appelle Viviane, j'ai 13 ans donc j'entre au 4éme à la rentrée(logique non? lol).
Les genres de livres que je lis sont : la fantasy et l'historique.
Voilà en ce qui me concerne et merci à Loé de m'avoir passé l'adresse du forum (à moins que je me trompe de persone lol)
Allez salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loé
Chevalier
Chevalier
Loé


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:58

Non non, ça doit bien être moi. (Cf Chinois wink )
Et bien voilà le forum. J'espère que tu apprécies. Sinon il existe une partie suggestion. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldencompassmovie.com/
Sahagiel
Guerrier.
Guerrier.
Sahagiel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:43

En espérant ne pas me tromper de topic, je me présente rapidement happy :

Donc, mon pseudo est Sahagiel, féru incontestable de Fantasy, genre auquel je dédie déjà deux blogs, un site et un forum (quand on aime, on ne compte pas *o*). Je dévore près de deux livres par semaine et je ne m’en lasse pas (exception faite lorsque mes mains tombent malencontreusement sur des livres comme l’Epée de Vérité ou Eragon…).

Pour rester dans le thème de la Fantasy, mes auteurs préférés se situent au niveau de Gene Wolfe, pour sa plume et son imagination grandiose, Robin Hobb, pour sa capacité à rendre humains ses personnages, J.R.R Tolkien (je suppose qu’il n’est pas nécessaire de rapporter par écrit ses qualités), David et Leigh Eddings, pour leur capacité à inventer des coutumes, des peuples, leur humour, ou encore Robert Jordan et Jean-Louis Fetjaine.

Hmm, que dire d'autres, j'ai connu le forum suite à un commentaire sur mon blog et je ne regrette en rien mon inscription, le forum offrant de grandes perspectives d'échanges ! J'essaierai de rester actif tout au long des semaines, en apportant ma contribution, aussi faible soit-elle, à l'ensemble.

Mes autres passions sont le dessin (le plus souvent sur le thème de la fantasy), la musique, et plus particulièrement le métal, l'écriture (malgré mon très très hypothétique talent..) et d'autres loisirs divers, comme l'escalade, le cinéma à mes heures perdues ou les sorties entres amis.

Wàla, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas happy !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Chevalier
Chevalier
Faith


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Entre paradis et enfer
Date d'inscription : 12/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:09

Moi j'ai une question! Tu serais pas sur Elbakin par hasard?
En tous cas bienvenue smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kiweo.com/faith/
Sahagiel
Guerrier.
Guerrier.
Sahagiel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:16

Si, je m'y suis inscrit il y a quelques temps, mais je n'ai pas posté beaucoup de messages happy (une vingtaine si mes souvenirs sont bons) ; c'est bien sûr un bon forum, peut-être un peu trop "grand", si bien que j'ai du mal à m'y retrouver. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère les forums plus petits, où une participation active est possible sans se perdre dans les multiples topics smile.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Chevalier
Chevalier
Faith


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Entre paradis et enfer
Date d'inscription : 12/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:18

Ah et bien sans en faire trop, c'est exactement ce qu'est Cddestins. J'espère que tu y trouveras ton bonheur wink


100 posts!!! Ok je_sors
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kiweo.com/faith/
cddestins
Chevalier
Chevalier
cddestins


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:02

Bienvenu parmis nous!! Si tu veut parler de sujets qui t'interessent et qui ne sont pas sur le forum n'hésites pas wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cddestins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bienvenue! Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! Présentez vous!   Bienvenue! Présentez vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue! Présentez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue!
» Bienvenue sur le Portail de cddestins.1fr1.net!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cddestins :: La taverne :: Libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser