Cddestins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cddestins

Le forum de la croisée des destins.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum de Eragon RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum de Eragon RPG Empty
MessageSujet: Forum de Eragon RPG   Forum de Eragon RPG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:37

Bonjour tout le monde j'ai créer un Forum de RPG de Eragon il y a peux prés un mois ou plus il y a une bonne ambiance sur le forum alors si sa vous intéresse inscrivez vous n'hésitez plus^^ voila le lieu : http://le-jeu-de-eragon.keuf.net
Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
cddestins
Chevalier
Chevalier
cddestins


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/06/2007

Forum de Eragon RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Eragon RPG   Forum de Eragon RPG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:42

Moi j'y suis inscrit, c'est sympas, je ferais qq apparitions c'est promis, faut être solidaire entre petit forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cddestins.1fr1.net
Invité
Invité




Forum de Eragon RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Eragon RPG   Forum de Eragon RPG Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:07

Bonjour tout le monde je fait cette petit annonce parce que Des personnes partes Du Forum et veule que les Personnage reste sur le forum alors du coup il donne leur compte.

Donc c'est pour demander pour ceux ou celles qui son intéresser fettes le moi savoir je vous donnerai le nom et le mot de passe du personnage vous pouvez si vous le voulez changer le nom du personnage wink
Donc voila les Noms :
Balourd c'est un chat Garous ; Dead Ead c'est un elfe ; Cole Présentation non fettes ; Tara Présentation non fettes ; Lola Présentation non fettes ; Metatron Présentation non fettes
Batien Présentation non fettes ; Thomas Présentation non fettes ; Drakka Présentation non fettes ; Kelly Présentation non Fettes ; Lolo Présentation non fettes ;
Loup Présentation non fettes ; Nejidu Présentation non fettes ; Climako Présentation non fettes voila tout les Personnages J'espère que des gens serons intéressai
Merci D'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Chevalier
Chevalier
Faith


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Entre paradis et enfer
Date d'inscription : 12/06/2007

Forum de Eragon RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Eragon RPG   Forum de Eragon RPG Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:49

Je ne suis pas très interessée personnellement mais l'initiative est sympa smile Par contre, un petit effort sur l'orthographe ça me ferait super plaisir wink smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kiweo.com/faith/
Invité
Invité




Forum de Eragon RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Eragon RPG   Forum de Eragon RPG Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:19

Dosoler mais j'aime pas trop ca puis je suis nul Désoler happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrier.
Guerrier.
Lune


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2007

Forum de Eragon RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Eragon RPG   Forum de Eragon RPG Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:01

Honnêtement, je suis passé faire un tour sur ton forum, mais je ne PEUX pas y rester... C'est plus fort que moi, toutes ces fautes d'orthographe me donnent des boutons et je sens monter une irrépressible envie de fuir dès que je lis une de tes phrases...
Dommage, c'eût put être marrant...
Au passage, le "poême" de Eric machin, celui écrit en bleu, de une ce n'est pas un poême mais une chanson, et de deux même moi qui la déteste je la connais vu le nombre de fois qu'elle passe à la radio, alors bon...

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de Eragon RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Eragon RPG   Forum de Eragon RPG Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:13

Les Fautes je les voie pas du tout Désoler happy surtout dans la page de Bienvenue j'ai tout corrigé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrier.
Guerrier.
Lune


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2007

Forum de Eragon RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Eragon RPG   Forum de Eragon RPG Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:16

Si par page de bienvenue tu veux parler de ton portail, on y lit ceci :


Alors Les Deus Régle les plus Importempes dans le Forum Une fois inscrit son :

*
Mettre Une Maguscule a Votre Nom de Personnage.
*
Pas de Chiffre a vos Speudo.
*
Et lire tout les règlements De A a Z même les régle du Rp.

Voila lissez tout les règlements s'il vous plaît.


Rien que dans ce passage on compte au moins 14 fautes...

Alors Les Deux Règles les plus Importantes dans le Forum Une fois inscrit sont :

*
Mettre Une Majuscule à Votre Nom de Personnage.
*
Pas de Chiffre à vos Pseudos.
*
Et lire tous les règlements De A à Z même les règles du Rp.

Voilà lisez tous les règlements s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de Eragon RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Eragon RPG   Forum de Eragon RPG Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:09

A oui effetivement effectivement c'est vrai que je les jamais relus j'avoue happy Merci D'avoire corrigé smile

Mais mise apart ca sa vous intéraisse pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrier.
Guerrier.
Lune


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2007

Forum de Eragon RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Eragon RPG   Forum de Eragon RPG Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:08

Bah en fait, personnellement je ne suis pas fan d'Eragon, je trouve les livres mal écrits, et le tout un peu trop "plagié" même s'il y a de bonnes idées. De plus, je n'ai pas le temps de m'investir dans quoi que ce soit en ce moment, je ne fais déjà que de rares interventions ici... Et pour finir, l'othographe me pose VRAIMENT un problème... Quelques fautes par ci par là, ce n'est pas dramatique, fautes de frappe ou d'inatention, mais trop c'est trop... Si je n'ai qu'un seul conseil à te donner, c'est de lire beaucoup, à force, les mots te sembleront étrangers si mal orthographiés, et cela te sera extrèmement bénéfique, pour ton site premièrement, mais aussi dans ta vie future, crois moi...

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Chevalier
Chevalier
Faith


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Entre paradis et enfer
Date d'inscription : 12/06/2007

Forum de Eragon RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Eragon RPG   Forum de Eragon RPG Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:10

Lune a parfaitement résumé ma pensée.
Pour ce qui est de l'orthographe, il suffit de lire des romans et ça vient tout seul (enfin, moi ça a marché) ah et aussi, ne plus écrire en style sms sur msn. Après tout le nombre de caractères n'est pas limité wink Mais je fais du HS là bigsmile [mode HS off]
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kiweo.com/faith/
Invité
Invité




Forum de Eragon RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Eragon RPG   Forum de Eragon RPG Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:38

Oui c'est ce que je fais je liis beaucoup happy

Puis là je suis entrain de changer mon Disign happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Eragon RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Eragon RPG   Forum de Eragon RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Eragon RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter VS Eragon.
» Eragon
» [Critique] Eragon
» [Critique] Eragon
» [Info] Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cddestins :: La taverne :: Faites votre pub!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser