Cddestins

Le forum de la croisée des destins.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Concours] Une triste fin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaias Darkangel
Guerrier.
Guerrier.
Kaias Darkangel

Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: [Concours] Une triste fin.   Ven 22 Juin - 2:12

Une triste fin



Pourquoi le destin en avait voulu ainsi? Pourquoi le destin l'avait-il accablé de ce fardeau? De cette tristesse? Cette tristesse qui lui rongeait le coeur et l'âme. Il n'en pouvait plus, cela était bien trop lourd pour lui. Il l'avait perdu, et pour toujours. Pourquoi le destin lui avait-il imposé un tel châtiment? Lui, si pur, si généreux, si aimable. Il avait sombré dans la décadence et les ténèbres, il n'avait plus sa lumière à suivre, elle n'était plus la pour l'aider, pour le guider et, pour l'aimer. Il l'avait perdu, a tout jamais, l'irréparable s'était produit et le fil de la vie s'était coupé. Elle ne serait plus jamais là pour lui, son corps, sa voix, ses sentiments, tout était parti, en même temps que sa vie. Pourtant, il sentait encore sa présence auprès de lui, comme si elle était, dans ses bras, mais sans l'être. La faucheuse était passée, ne laissant derrière elle que peine, tristesse et souffrance. Cette souffrance, il n'en pouvait plus, son coeur était serré tandis que son esprit ne pensait qu'à elle. Il pleurait, encore et encore, pendant des heures, il n'en pouvait plus.

Il était prêt a partir lui aussi. Même sur le toit qu'il avait choisit, il continuait a pleurer. La pluie battait a son plein temps, l'eau ruisselant sur son visage grave et triste. Le ciel était en accord avec son esprit. Il avait choisit le bon jour semblait-il. Il redressa la capuche de son manteau noir sur sa tête et avanca lentement. Chacun de ses pas lui rappelant encore plus celle qu'il aimait, il avait comprit qu'il ne pouvait continuer sans elle. Il la voyait encore face a lui, souriante et eclatante de vie, ou encore allongée, dans ses bras, endormit, ses longs cheveux glissant lentement sur son torse, elle avait l'air si paisible, si calme lorsqu'elle dormait et surtout si belle. Cela le convaincu encore plus, sans elle, il était perdu. Sans elle, il n'était qu'une âme errante, incapable et rongée par la corruption. Cela devait finir.

Il se trouvait tout près du bord. Il monta sur le muret et regarda en bas. Une centaine de mètres en dessous de lui se trouvait une route, déserte. Il observa pendant quelques secondes autour de lui, ne voyant que des series d'immeubles, de bureaux et d'usines. Chaque seconde, son visage lui revenait a l'esprit. Chaque seconde, sa voix résonnait dans sa tête. Malgré tous ces mois, il lui était impossible de l'oublier et il lui était impossible de vivre sans elle.

Il se retourna lentement et leva les bras à la hauteur de ses épaules. Il regarda une dernière fois le ciel tout en pleurant ses dernières larmes. Quelques images d'elle lui reveninrent encore a l'esprit, mais il ne retenu que son sourire. Puis il bascula en arrière, laissant son corps tomber. Dans sa chute, il leva sa main droite vers le ciel comme pour carresser son visage une dernière fois en murmurant quelques mots...

'' Je t'aime...''


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loé
Chevalier
Chevalier
Loé

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: [Concours] Une triste fin.   Ven 22 Juin - 12:12

Ah!!
Enfin, un des texte que j'ai beaucoup aimé de ta plume Kaias.
J'ai trouvé que chaque mot été cherché, la description assez détaillée pour être explicite et surtout une lecture si... émouvante. smile Bravo.

_________________
Tout le monde est égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goldencompassmovie.com/
 
[Concours] Une triste fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Burton, Tim] La triste fin du petit Enfant Huitre
» Un jour c'était joli, le lendemain trop triste
» Triste
» Triste Nouvelle ...
» COEUR TRISTE en duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cddestins :: A vos plumes... et pinceaux! :: Extraits d'oeuvre-
Sauter vers: