Cddestins

Le forum de la croisée des destins.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'ange vengeresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith
Chevalier
Chevalier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Entre paradis et enfer
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: L'ange vengeresse   Dim 11 Mai - 18:03

Chapitre 1 : Rencontres



Portée par le silence lugubre de l'univers, elle dérivait à l'infinie. Ses immenses ailes ne lui servaient à rien. Elles lui assuraient suelement de la vitesse mais maintenant elle s'en fichait. Ces ailes, qui autrefois avaient fait sa fierté, la répugnaient désormais. C'était à cause d'elles qu'elle était toujours vivante, à cause d'elles qu'elle avait pu s'enfuir, à cause d'elles qu'elle avait vu ses amis mourir, à cause d'elles qu'elle avait été obligé de regarder sa planète imploser sans rien pouvoir faire.

Et elle se trouvait là, pleurant en silence, attendant la mort parmi les débris de sa planète. Que pouvait-elle bien attendre de la vie? Que représentait-elle? Elle repensa alors au nom que lui avaient donnés les humains qui l'avaient recueillie : Faith. Ils lui avaient expliqué que ce nom signifiait la foi dans un de leur dialecte et là sa mère adoptive lui avait dit : "Un jour, tu redonneras la foi au monde. Quand tu seras grande, tu comprendras" Mais elle ne comprenait pas. Comment pouvait-elle apporter la foi maintenant qu'elle-même l'avait perdue?

Faith se perdit ainsi dans ses sombres pensées pendant plusieurs heures quand un bruit perça le silence. Surprise, elle se redressa, les sens en alerte. Dans cette partie de l'Univers, tout était noir. Pourtant, au loin, aux limites de la perception, une lumière déchira les ténèbres. Cette lumière avançait très vite et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, un petit vaisseau spatial, à peine plus grand qu'un chasseur s'arrêta à la hauteur de Faith. Cette dernière, trop étonnée pour songer à s'enfuir, dévisagea le jeune homme assis dans le cocpit. Le pilote lui rendit son regard à travers son casque. Elle ne distingua pas son visage mais il avait l'air jeune, probablement le même âge qu'elle et semblait pourtant être un pilote expérimenté. il lui fit signe de le suivre. L'ange hésita mais après tout, il n'avait montré aucun signe d'aggréssivité et n'avais pas l'air de lui vouloir du mal. Elle acquiesca de la tête et se posta à côté du vaisseau tout en dépliant ses ailes.

Le vaisseau était rapide mais les ailes de Faith lui permettaient de soutenir n'importe quelle allure de vaisseau même en hyperespace. Ils arrivèrent finalement au bout d'une journée de voyage dans un système solaire où la seule planète viable ressemblait à un immense iceberg. Faith n'aimait pas le froid. Comme tous les anges, son signe était l'air mais il arrivait parfois qu'un autre signe apparaisse, un tatouage en forme de dragon dans la paume de la main : le signe du feu. N'importe quel ange possédant ce signe était considéré comme maudit et était banni de la société angélique. La plupart du temps, ils mourraient, seuls, abandonnés detous mais pas Faith. Elle avait été trouvée par des chasseurs humains, recueillie et élevée comme eux. Elle ignorait tout de la société à laquelle elle aurait du appartenir. Mais elle savait que c'était les anges qui avaient détruit sa planète, espérants la tuer en même temps. Seulement, ils avaient échoués et maintenant, elle allait se venger

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.kiweo.com/faith/
 
L'ange vengeresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau d'ange
» La cuisine de Mme de St-Ange: Malakoffs
» [Moka] Un ange avec des baskets
» Célia and flowers [Ange Ai Uri Custom House]Bas p.n°2
» 6 août - Lettres à un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cddestins :: A vos plumes... et pinceaux! :: Textes d'essai-
Sauter vers: