Cddestins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cddestins

Le forum de la croisée des destins.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les trois mondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaias Darkangel
Guerrier.
Guerrier.
Kaias Darkangel


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Les trois mondes Empty
MessageSujet: Les trois mondes   Les trois mondes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:35

Livre I : Suivons le chemin de Dieu


Chapitre I: Là ou tout commence

Elle tentait de s’échapper. Elle courait, encore et encore, tentant de fuir à nouveau. Mais encore une fois, elle fut rattraper par ces ombres et encore une fois elle entraperçue ces cinq silhouette. Puis, comme a son habitude, elle se réveilla en sursaut, se redressant soudainement.
Elle regarda autour d’elle, mais il n’y avait rien, rien d’autre que sa chambre. Un bruit répétitif résonnait dans toute la chambre, la faisant revenir à la réalité, son réveil indiquait 7 heures et sonnait déjà depuis une poignée de secondes. Elle l’éteignit avec sa main gauche avant de la faire glisser le long de ses cheveux bruns. Elle remarqua que son front était recouvert de sueurs froides, comme tous les matins. Elle avait encore fait ce rêve, ce même rêve qu’elle faisait depuis un an, jour pour jour, même si elle ne s’en était pas aperçue. Elle y pensait encore, ne sachant pas comment interpréter cela. Puis quelques secondes plus tard, son attention s’était tournée sue quelque chose d’autre, son inquiétude avait laisse place a un maigre sourire sur ses lèvres. Elle réalisa que ce jour était spécial, c’était son anniversaire.

La jeune fille bondit hors de son lit et commença à chantonner tout en sortant de sa chambre pour se préparer à aller au lycée.
Loli, tel était son nom, avait 16 ans depuis quelques minutes…


Deux heures plus tôt, a quelques kilomètres :

Sanji était assit sur un rocher a 2 mètres du sol, observant le lac en face de lui, son visage demeurait cache par la capuche de son long manteau rouge pendant jusqu'à ses chevilles. Ses vêtements, de la même couleur, étaient assez serres pour laisser apparaitre les formes de son corps et de sa musculature assez impressionnante, montrant qu’il avait suivit un entrainement intensif.
Sanji semblait attendre quelque chose, ou bien quelqu’un. Le jeune homme restait la, assit dans la nuit, le regard fixe vers l’horizon boise derrière le lac. Soudain, il vit les étoiles commencer à disparaitre, les premiers rayons du soleil éclaircissaient le ciel, lui volant sa couleur foncée afin de le rendre clair. Un bruit de pas sur sa gauche lui fit détourner le regard vers cette direction. La il vit une silhouette, portant des vêtements comme les siens mais aussi sombre que les ténèbres, lui faire face. Sanji sembla la reconnaitre et lui adressa la parole.

‘’-Tu es en retard.’’ Dit-il.
La silhouette regarda a sa gauche en tournant légèrement la tête et vit les premiers rayons di soleil éclaircir le lac.
‘’-Non, je suis a l’heure.’’ Répondit-elle froidement.
-Peut-être bien…’’ Il sauta de son perchoir et s’approcha de cette silhouette presque invisible dans la nuit jusqu'à arriver a environ un mètre. ‘’Je suis Sanji, et toi ? Quel est ton nom ?’’

La lumière commençait à se faire assez intense pour détailler le physique de la personne. Il s’agissait d’un homme, bien que son visage était camouflé lui aussi par une capuche, cela se reconnaissait par son corps aussi parfait que celui de Sanji. Ce dernier mesurait environ 1 mètre 80 tandis que l’homme qui lui faisait face faisait 1 mètre 85.
Un silence s’installa pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que l’homme vêtu de noir se dédaigna à donner une réponse a la question :

‘’-…Cela a-t-il une grande importance ?
-Bien sur, comment puis-je avoir confiance en toi si je ne connais même pas ton nom ?
-… Je me nomme Sora.’’

A ce moment, Sanji se décida à enlever sa capuche, laissant apparaitre son visage éclairé par les premiers rayons du soleil. D’après ses traits, il paraissait jeune, à peine 18 ans. Ses cheveux blancs et fins retombaient sur son visage ainsi que jusqu’au milieu de son cou, formant de longue mèches recouvrant son front et descendant jusqu'à ses tempes. Les iris de ses yeux ressemblaient à un brasier ardent, tel la couleur de ses vêtements.
‘’-Nous faisons donc équipe désormais, Sora.
-Oui.’’ Se contenta-t-il de répondre.
-Je crois avoir trouvé des traces d’une de nos proies, nous-y allons ?
-Ou sont les autres ?’’ Demanda Sora.
-Au manoir, ils restent avec ‘’Elle’’…’’



Bon ben voila le premier chapitre de ma nouvelle histoire en trois livre. J'attends vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Chevalier
Chevalier
Faith


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Entre paradis et enfer
Date d'inscription : 12/06/2007

Les trois mondes Empty
MessageSujet: Re: Les trois mondes   Les trois mondes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57

Sora...rapport avec Kngdom Hearts? bigsmile
J'aime beaucoup ton histoire en tous cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kiweo.com/faith/
Kaias Darkangel
Guerrier.
Guerrier.
Kaias Darkangel


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Les trois mondes Empty
MessageSujet: Re: Les trois mondes   Les trois mondes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:45

Faith a écrit:
Sora...rapport avec Kngdom Hearts? bigsmile
J'aime beaucoup ton histoire en tous cas^^

J'ai eu la flemme d'inventer un nom happy...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Chevalier
Chevalier
Faith


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Entre paradis et enfer
Date d'inscription : 12/06/2007

Les trois mondes Empty
MessageSujet: Re: Les trois mondes   Les trois mondes Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:25

lol, c'est vrai qu'inventer des noms, c'est pas super facile^^ et vite soulant. Alors j'te comprends et puis, j'aime bien Sora wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kiweo.com/faith/
Kaias Darkangel
Guerrier.
Guerrier.
Kaias Darkangel


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Les trois mondes Empty
MessageSujet: Re: Les trois mondes   Les trois mondes Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:01

T'es obliger de lire et de commenter Loé happy.
Revenir en haut Aller en bas
Loé
Chevalier
Chevalier
Loé


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2007

Les trois mondes Empty
MessageSujet: Re: Les trois mondes   Les trois mondes Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:40

Ah je connais pas, mais si tu voles les noms, on va pas devenir ami XD. Quel inspiration sinon?

Outre cela, c'est vraiment pas mal. On a vraiment envis d'en savoir plus, le suspence est là. Quelques phrases sont bien tournées, ca sonne bien. (du style la phrase avec les iris wink )

Sinon pourquoi avoir "Deux heures plus tôt à quelques km :" ?
Pourquoi ne pas faire directement une phrase complète? Enfin peut être que c'est exprès pr le mettre en valeur je sais pas happy'.

J'attends la suite ! Pour une fois que je te dis ça... bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldencompassmovie.com/
Contenu sponsorisé





Les trois mondes Empty
MessageSujet: Re: Les trois mondes   Les trois mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cddestins :: A vos plumes... et pinceaux! :: Textes d'essai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser